top of page
Questions fréquemment posées
Je pense qu'il est possible de vivre dans un habitat plus sain, qui nous ressemble.
Je pense aussi qu'il est possible de faire soi-même ses travaux de rénovation.
C'est trop beau pour être vrai ? J'ai pensé aux questions que vous vous posez.
-
Puis-je ajouter une image, une vidéo ou un GIF à ma FAQ?Oui. Pour ajouter un média, suivez ces étapes : 1. Accédez aux Paramètres de l'application 2. Cliquez sur « Gérer la FAQ » 3. Créez ou sélectionnez la question à laquelle vous souhaitez ajouter un média 4. Lors de la modification de votre réponse, cliquez sur l'icône vidéo, image ou GIF 5. Ajoutez le média depuis votre bibliothèque puis enregistrez
-
Comment puis-je ajouter une nouvelle Question/Réponse?Pour ajouter une nouvelle FAQ, suivez ces étapes : 1. Cliquez sur le bouton « Gérer la FAQ » 2. Depuis le Tableau de bord de votre site, cliquez sur « Ajouter » puis sélectionnez l'option « Question/Réponse » 3. Chaque nouvelle Question/Réponse doit être associée à une catégorie 4. Enregistrez et publiez Vous pouvez modifier ou réorganiser vos FAQ et choisir d'autres catégories quand vous le souhaitez.
-
Comment puis-je modifier ou retirer le titre de ma FAQ?Vous pouvez modifier le titre depuis les paramètres de l'application, sous l'onglet « Affichage ». Si vous ne souhaitez pas afficher le titre, désactivez l'option « Afficher le titre ».
-
Pourquoi faire appel à un coach en travaux ?Faire appel à un coach en travaux d'intérieur permet : 👉 d'économiser du temps 👉 de minimiser les erreurs et les déceptions 👉 de maximiser le résultat final 👉 d'économiser sur les coûts de main d'œuvre des artisans
-
Est-ce que je peux cumuler plusieurs forfaits ?Oui, c'est possible. Vous pouvez prendre par exemple : un forfait PREPARATION puis un forfait DEMONSTRATION. Une remise de 130 € sera alors appliquée. Voir les Conditions Générales de Vente pour en savoir plus.
-
Est-ce que le forfait SUPERVISION est fractionnable ?Non, les prestations sont réalisés en une seule fois. Pour une autre prestation, il faudra prendre un autre forfait. Voir les Conditions générales de vente pour en savoir plus.
-
Est-ce que vous vous déplacez?Oui, je me déplace jusqu'à 30 kilomètres autour de Dreux (en Eure et Loir, région Centre Val de Loire).
-
Qu'est ce que le coaching en visio ?Le coaching en visio consiste à vous accompagner sur une ou plusieurs problématique(s) technique(s). L'avantage, c'est que je peux voir votre installation contrairement à un tuto. Je peux donc mieux vous assister. Par exemple en électricité : Comment remplacer des fils électriques encastrés sans faire de saignées ? Par exemple en plomberie : Comment ajouter un raccord sur une tuyauterie en cuivre sans faire de soudure ?
-
Est-ce que vous proposez la location d'outils ?Non, pour le moment mais je proposerai ce service très prochainement.
-
Je suis novice, est-ce que je peux faire appel à vous ?Non, car je propose des prestations courtes. J'accompagne les personnes qui ont déjà bricolé et qui possèdent quelques outils.
-
Est-ce que vous faîtes des diagnostics immobilier ?Non, car je ne possède pas la certification qui me permettrais de proposer ce service.
-
Etes-vous disponible le week-end ?Oui, je suis disponible uniquement le samedi de 9 heures à 18 heures.
-
Est-ce vous faîtes des tutos ?Non, car la création de tutos prends énormément de temps. Je préfère partager des astuces travaux et entretien.
-
Comment ça se passe pour le paiement ?Chaque prestation doit être réglée dès la fin. J'accepte les paiements par carte ou virement bancaire. Une facture sera éditée puis envoyée par e-mail dès réception du paiement. Voir les Conditions Générales de Vente pour plus d'infos.
-
Quels sont vos tarifs ?Le forfait SOLUTION est à 65 €, le forfait PREPARATION est à 130 €, le forfait DEMONSTRATION est à 250 €, le forfait SUPERVISION est à 480 €.
bottom of page