top of page

Questions fréquemment posées

Je pense qu'il est possible de vivre dans un habitat plus sain, qui nous ressemble.

Je pense aussi qu'il est possible de faire soi-même ses travaux de rénovation.

C'est trop beau pour être vrai ? J'ai pensé aux questions que vous vous posez.

  • Puis-je ajouter une image, une vidéo ou un GIF à ma FAQ?
    Oui. Pour ajouter un média, suivez ces étapes : 1. Accédez aux Paramètres de l'application 2. Cliquez sur « Gérer la FAQ » 3. Créez ou sélectionnez la question à laquelle vous souhaitez ajouter un média 4. Lors de la modification de votre réponse, cliquez sur l'icône vidéo, image ou GIF 5. Ajoutez le média depuis votre bibliothèque puis enregistrez
  • Comment puis-je ajouter une nouvelle Question/Réponse?
    Pour ajouter une nouvelle FAQ, suivez ces étapes : 1. Cliquez sur le bouton « Gérer la FAQ » 2. Depuis le Tableau de bord de votre site, cliquez sur « Ajouter » puis sélectionnez l'option « Question/Réponse » 3. Chaque nouvelle Question/Réponse doit être associée à une catégorie 4. Enregistrez et publiez Vous pouvez modifier ou réorganiser vos FAQ et choisir d'autres catégories quand vous le souhaitez.
  • Comment puis-je modifier ou retirer le titre de ma FAQ?
    Vous pouvez modifier le titre depuis les paramètres de l'application, sous l'onglet « Affichage ». Si vous ne souhaitez pas afficher le titre, désactivez l'option « Afficher le titre ».
  • Pourquoi faire appel à un coach en travaux ?
    Faire appel à un coach en travaux d'intérieur permet : 👉 d'économiser du temps 👉 de minimiser les erreurs et les déceptions 👉 de maximiser le résultat final 👉 d'économiser sur les coûts de main d'œuvre des artisans
  • Est-ce que je peux cumuler plusieurs forfaits ?
    Oui, c'est possible. Vous pouvez prendre par exemple : un forfait PREPARATION puis un forfait DEMONSTRATION. Une remise de 130 € sera alors appliquée. Voir les Conditions Générales de Vente pour en savoir plus.
  • Est-ce que le forfait SUPERVISION est fractionnable ?
    Non, les prestations sont réalisés en une seule fois. Pour une autre prestation, il faudra prendre un autre forfait. Voir les Conditions générales de vente pour en savoir plus.
  • Est-ce que vous vous déplacez?
    Oui, je me déplace jusqu'à 30 kilomètres autour de Dreux (en Eure et Loir, région Centre Val de Loire).
  • Qu'est ce que le coaching en visio ?
    Le coaching en visio consiste à vous accompagner sur une ou plusieurs problématique(s) technique(s). L'avantage, c'est que je peux voir votre installation contrairement à un tuto. Je peux donc mieux vous assister. Par exemple en électricité : Comment remplacer des fils électriques encastrés sans faire de saignées ? Par exemple en plomberie : Comment ajouter un raccord sur une tuyauterie en cuivre sans faire de soudure ?
  • Est-ce que vous proposez la location d'outils ?
    Non, pour le moment mais je proposerai ce service très prochainement.
  • Je suis novice, est-ce que je peux faire appel à vous ?
    Non, car je propose des prestations courtes. J'accompagne les personnes qui ont déjà bricolé et qui possèdent quelques outils.
  • Est-ce que vous faîtes des diagnostics immobilier ?
    Non, car je ne possède pas la certification qui me permettrais de proposer ce service.
  • Etes-vous disponible le week-end ?
    Oui, je suis disponible uniquement le samedi de 9 heures à 18 heures.
  • Est-ce vous faîtes des tutos ?
    Non, car la création de tutos prends énormément de temps. Je préfère partager des astuces travaux et entretien.
  • Comment ça se passe pour le paiement ?
    Chaque prestation doit être réglée dès la fin. J'accepte les paiements par carte ou virement bancaire. Une facture sera éditée puis envoyée par e-mail dès réception du paiement. Voir les Conditions Générales de Vente pour plus d'infos.
  • Quels sont vos tarifs ?
    Le forfait SOLUTION est à 65 €, le forfait PREPARATION est à 130 €, le forfait DEMONSTRATION est à 250 €, le forfait SUPERVISION est à 480 €.
bottom of page